Choisir le meilleur liniment pour son bébé

Un liniment est un produit cosmétique pour bébé, et quand il s’agit de bébé, il faudrait faire attention au choix. Avec un produit cosmétique ordinaire, on se permet de faire un test pour une réussite ou un échec, et ce n’est pas le cas pour bébé.

C’est quoi un liniment pour bébé ?

Le liniment est le produit utilisé sur les fesses de bébé afin de le protéger contre les impacts des couches culottes qu’il porte tous les jours. Les couches sont les produits les plus utilisés pour bébé, pour qu’il puisse faire ses besoins là-dedans parce qu’il ne sait pas encore parler. Et puisque c’est un produit qui a été fabriqué avec des matériels artificiels qui va sûrement avoir un impact pour bébé.

Le liniment bébé bio est une composition d’huile d’olive est de l’eau chaude. Elle est aussi très efficace contre certaines douleurs de bébé, ainsi que les bobos et autres imperfections qui peuvent atteindre son bébé. Tous les parents ont ce produit magique et c’est une belle affaire sur le marché.

À quel moment doit-on utiliser ce produit ?

Dès que bébé s’est séparé de ses triangles en coton, donc une fois que le nombril a été guéri en moins d’une semaine de naissance, il peut utiliser des couches. En effet, certains parents utilisent déjà les couches dès la naissance de bébé, ce qui peut fragiliser sa peau. Et le produit s'utilise à chaque fois que l’on change la couche de bébé.

Une fois que bébé s’est bien lavé, donc après les lingettes, on applique directement le liniment sans passer au rinçage et autres. Le produit sert déjà de protection de la peau, et jusqu’à maintenant d’après les expériences, le résultat est satisfaisant.

Il est donc préférable de bien regarder la notice avant l’achat de produit, car il ne doit contenir aucun autre élément que l’eau et l’huile d’olive. Tous les produits qui contiennent plus que ces deux éléments sont à craindre et méritent quelques enquêtes.

 

Dernières nouvelles Potins.

Potins