Comment se déroule un massage naturiste ?

C’est le genre de massage effectué souvent par un couple, ou une personne célibataire qui veut se faire plaisir ou être curieux de découvrir ce qu’est un massage tout nu.

La philosophie des naturistes

Cette idée de se mettre nu devant des personnes que l’on ne connaît pas est un peu bizarre ou complètement absurde, mais en ce moment, le nombre des gens qui fréquente les clubs naturistes augmente. Il s’agit de vivre nu, et c’est vrai que si on ne tente pas l’expérience, on ne peut pas sentir le bienfait que cela nous fait. Le but est de se libérer le corps avec les pensées à devoir mettre des vêtements, mais la philosophie est de se mettre nu avec tout le reste de la nature. C’est vrai qu’il faut une grande conviction pour le faire et des fois, le corps a vraiment besoin de se lâcher de cette manière.

Fréquenter un espace naturiste

En France, surtout à Paris, il existe des tas d’endroits qui sont consacrés à cette pratique naturiste. Comme dans les centres de mon-naturzen.fr ou chacun se permet de se procurer un moment de détente avec les bienfaits de la nature. Dans cet espace de massage, dès notre entrée dans le hall, on peut déjà se mettre nu, d’ailleurs, toutes les personnes autour de nous sont nus. On peut prendre un casier à la réception pour mettre nos affaires ainsi que nos objets valeureux, rassurez-vous, le coffre est bien sécurisé. Puis, on entre dans une des salles de massage avec une de ces chaleurs à son intérieur et un thé à la menthe en libre-service. La suite dépend de votre choix de formulaire pour un massage à deux mains ou quatre mains. Ce sont les hôtesses ou masseuses qui vont vous faire un bain avec des caresses douces comme si vous étiez le roi ou la reine de l’endroit.

Le plaisir que l’on se procure est cette force de l’accolement du corps, cela provoque des frissons partout, que nous ne pouvons pas oublier.

 

Dernières nouvelles Potins.

Potins