Potins
- 11 aff. -

Tout le monde avance les mêmes propos sur une agence de voyages

Les gens qui ont l’habitude de voyager sentent la grande différence entre un voyage avec une agence et celui en mode solo. Les garanties sont plutôt positives en collaborant avec une agence.

Voyager en toute praticité

Si on décide de voyager avec l’appui d’une agence, on doit faire la réservation au moins un mois avant la date de départ. L’agence propose déjà ses formules de programmes de voyage au choix que vous n’aurez pas de difficulté à vous cadrer. Vous pouvez être tranquille parce que l’agence va s’occuper de tout, depuis le vol en passant par votre transport interne, puis l’hébergement, la restauration, et les activités sur le lieu. Vous pouvez même avoir un guide d’accompagnement qui va vous servir d’intermédiaire au cas où vous êtes perdu dans les langages de communication et une possibilité de profiter de chaque coin qui n’est réservé qu’aux natifs du village. Pour assurer cette garantie, vous avez le courtier laurent lalague veolia qui vous offrira toutes les possibilités de partir avec l’esprit tranquille dans cette terre inconnue.

Voyager assurée

Il n’y a qu’avec une agence que vous pouvez avoir cette assurance de voyage. L’agence travaille avec plusieurs compagnies d’assurance, et aucun déplacement n’est permis sans une carte d’assurance. C’est cette assurance qui pèse lourd sur le tarif en fait. Une assurance demandée une fois que vous annulez votre réservation une semaine avant la date de départ sans motif acceptable. Une assurance au cas où vous avez commis des dégâts matériels durant votre séjour. L’assurance vous accompagne lors d’un vol ou perte de bagage qui peut arriver à tout étranger. Une assurance en cas d’accident, et l’assurance si vous constatez que le confort de la chambre n’est pas identique aux propos avancés, si vous sentez que le guide n’a pas été à la hauteur. Vous n’êtes pas absolument responsable de votre perte de voyage si vous êtes avec une agence.

Les gens ne voient que le côté négatif d’une agence dans la plupart du temps, mais en réalité, ils se sont juste trompés sur leur choix d’accompagnateur.

 

Un désir d'expression, intervenez !

Actu buzz

  1. 19 Oct. 2021Quel tuyau de gaz pour sa plancha ?0 aff.
  2. 14 Oct. 2021Vente de bureaux à Toulouse : Apportez beaucoup d'affaires13 aff.
  3. 13 Oct. 2021Les produits bio sont-ils vraiment meilleurs que les autres ?11 aff.
  4. 12 Oct. 2021Une façon amusante de sortir en plein air : L'expérience de première main d'une excursion de rafting en bois rond7 aff.