Potins
- 374 aff. -

Ancilia : pour se protéger des ondes néfastes

Les smartphones émettent certaines ondes néfastes qui peuvent nuire à votre santé. Enfin, c’est ce que plusieurs personnes pensent. Mais qu’est-ce que les chercheurs en disent ? Sur ce sujet, on n’a pas vraiment de réponse satisfaisante. Alors, faut-il prendre des précautions et éviter autant que possible d’utiliser sont téléphone ? La réponse est non. En effet avec la coque protection ondes, vous serez toujours en sécurité face à une surexposition d’ondes.

Est-ce vraiment efficace ? Peut-on vraiment se fier à cette technologie ? Pour vous répondre, nous avons effectué quelques tests.

L’Ancilia vous offre plus de 98 % de protection

Qu’est-ce que l’Ancilia ? C’est le nom de code que le groupe composé par la collaboration entre la société franco-britannique Dephasium, l’institut d’électronique et de télécommunication de Rennes ainsi que des chercheurs de la CNRS a donné à leur produit totalement innovant. Pour le développement de ce projet, ils se sont basés sur le doute qui plane sur le danger de l’utilisation du smartphone. Cet étui de protection vous offre une protection presque parfaite : 98 %.

Le côté design

Côté design ? L’Ancilia vous offre tout ce qu’il y a de plus classe en termes de coque de protection. En effet, en plus de sa fonction anti ondes, ces créateurs ont aussi voulu créer un accessoire de mode qui est à la fois utile et pratique. Alors, lors de votre achat, vous pouvez opter pour des modèles en cuir ou encore en crocodile. Du côté de la couleur, vous avez une large gamme. Que vous avez un iPhone 5 ou un iPhone 6, vous trouvez sûrement la coque qui vous ira le mieux. Pour l’iPhone 7, il faut encore patienter un peu.

Ancilia : l’utilisation

Comment l’utiliser ? Pour profiter de la protection que vous offre l’Ancilia, il ne vous faut que l’installer sur votre smartphone. Avec cette technologie innovante, on pourrait penser que la phase d’installation doit être difficile. Oui, si vous êtes un enfant de 3 ans. En effet, la coque s’installe comme une coque de protection ordinaire.

Pour l’achat de ce bijoux de technologie, il vous faudra dépenser 59 € ou plus suivant le modèle. Une somme qui ne représente pas grand-chose pour votre santé.

Verdict : l’Ancilia est l’accessoire que vous devez absolument avoir.

Un désir d'expression, intervenez !

Actu buzz

  1. 5 Oct. 2017Plus d'énergie avec votre bracelet puissance17 aff.
  2. 7 Juil. 2017Patrick Piard va sortir un nouveau film en 2017119 aff.
  3. 23 Mai 2017La série tv Arnold et Willy revient sur M6317 aff.
  4. 10 Janv. 2017Un plombier de Tubize fait le buzz pour son travail de qualité295 aff.