Potins
- 751 aff. -

La location de bateau à Bonifacio même quand on est jeune

Pour une petite escapade entre amis, le temps de quelques jours, pourquoi ne pas vous rendre en Corse du sud, et principalement dans la ville de Bonifacio ? C’est un endroit idéal pour se retrouver et s’amuser entre jeunes. On y trouve tout plein de divertissements et d’activités pour passer le temps et pour en profiter au maximum. Si vous voulez vous initier pour la toute première fois aux plaisirs de la navigation, pourquoi ne pas opter pour une location bateau bonifacio ? Cela promet d’être très agréable.

Apprendre à naviguer

L’art de la navigation n’est pas seulement destiné aux vieux loups de mer. Les plus jeunes pourront apprendre à diriger un bateau, même ceux qui n’ont pas encore de permis. En effet, certaines embarcations à moteur peuvent être loués même sans permis. Bien évidemment, vous devrez être dirigé par une personne déjà experte en la matière avant de pouvoir vous-même prendre la barre. Profitez de votre escapade à Bonifacio pour apprendre à voguer vers le large ! Et si vous voulez naviguer à bord d’un bateau plus grand comme un catamaran ou un multicoques, choisissez tout d’abord de le louer tout en requérant le service d’un skipper, ce qui vous évitera des désagréments.

Découvrir Bonifacio en bateau

L’archipel constitué par les îles Lavezzi est l’un des incontournables aucours d’une visite en bateau de Bonifacio et de ses environs. Vous y découvrirez une nature encore sauvage et très bien préservée. Incluez également l’île de Cavalio dans votre itinéraire, sans oublier les grottes marines. Une fois votre initiation sur l’art de la navigation terminée, faites un petit détour par les restaurants du quai afin de goûter aux spécialités du pays et boire un verre en compagnie de vos amis tout en partageant la magnifique expérience que vous venez de vivre durant cette petite virée en bateau sur les mers corses.

Etre jeune et pouvoir naviguer

Si vous avez appréciez cette première expérience que vous avez vécue pendant votre séjour à Bonifacio, vous allez certainement vouloir en apprendre d’avantage sur les joies de la navigation et continuer à voguer vers le large aussi souvent que possible. Heureusement pour vous, il vous sera toujours possible de vivre votre passion en louant, chaque fois que l’envie vous prendra, un bateau à un particulier.

Un désir d'expression, intervenez !

Actu buzz

  1. 5 Oct. 2017Plus d'énergie avec votre bracelet puissance17 aff.
  2. 7 Juil. 2017Patrick Piard va sortir un nouveau film en 2017119 aff.
  3. 23 Mai 2017La série tv Arnold et Willy revient sur M6317 aff.
  4. 10 Janv. 2017Un plombier de Tubize fait le buzz pour son travail de qualité295 aff.