Entretenir les vêtements en laine, laver la soie, le coton

Ces trois tissus viennent des animaux ou des végétaux, ce qui veut dire qu’à l’état matériel, elles sont très difficiles à mater. On ne peut pas laver la laine normalement, ça se pose juste sur cet étalage où le soleil le rajeunira.

Comment entretenir les vêtements de laine ?

Premièrement, ce n’est plus la peine de mettre nos vêtements de laine quand il faut chaud. Il n’est pas également très conseillé de dormir avec un pull ou des vêtements de ce genre. Il ne faut pas non plus mettre tous les jours le même pull, disons qu’au max, on peut le porter deux fois dans la semaine, et vous mettez au soleil jusqu’au prochain lavage qui doit être une fois tous les 15 jours. Enfin, il faut opter pour un lavage à la main pour nos vêtements à laine.

Comment laver nos laines ?

En fait, si vos pulls se déforment tous, c’est parce qu’il a passé à la machine à laver. C’est parce qu’une lang yarns ne supporte pas l’eau chaude ainsi qu’être martyrisé par le tambour de notre machine à laver. Il faut de la patience pour laver les vêtements en laine, donc si vraiment vous n’en avez pas le temps, vous pouvez opter pour le blanchissement, ou acheter une machine qui dispose une option laine, coton ou encore la soie. On ne lave que rarement ce genre de tissus.

Quant à la sélection de laine

C’est une phase très importante, surtout pour notre qualité des vêtements. Lire bien l’étiquette de ce vêtement et régler la machine, ne le laissez pas trop longtemps dans cette machine à laver. Le fil de la laine doit être fin, long et souple pour que l’on puisse la tricoter à notre guise. Il existe également plusieurs types de laine que votre choix doit convenir à votre type de peau. On parle ici de laine, que de la soie ou de coton, leur entretien se base surtout de cette manière de lavage qui ne doit même pas se faire.

Il y a bien d’autres manière de laver son pull, mais on peut mettre de la laine seulement à des grandes occasions, donc inutiles de le laver trop souvent.

Dernières nouvelles Potins.

Potins