Un acteur célèbre pour le business en ligne

Laurent Benhamou est un des grands investisseurs dans le monde du business en ligne. C’est un homme spécialisé en code numérique et il a travaillé plus de dix ans dans l’audiotel, à travers de la société AlloPass dont il a vendu à Hi-media, et celui-ci l’a baptisé en HiPay mobile.

Laurent Benhamou et son statut professionnel

En ce moment, Laurent Benhamou est le propriétaire de l’entreprise Monelib, issu de la société Viva Média qui est également son œuvre, et les affaires coulent à merveille. Laurent adore donner des conseils à ses amis, et surtout ceux qui veulent faire de l’internet leur source de vie. Il possède également d’autres sociétés comme Fashion Capital. Mais son succès se révèle également dans sa prise de décision à vouloir aider les Start-ups comme Youboox ou Sejourning, et plus récemment la fameuse levée de fond dont il est l’actionnaire majoritaire de la société ZenSoon. Laurent Benhamou ne compte pas s’arrêter là, et comme il disait dans son interview à propos de Monelib, que c’est un domaine qui est encore disponible et vraiment rentable.

Que fait Monelib ?

Monelib est une entreprise conçue en 2014, au départ, c’est une entité qui gère les appels téléphoniques et la diverse communication dans la société. Aujourd’hui, la vision est plus loin et c’est de faire payer les visiteurs par un numéro surtaxé. Voilà comment cela se déroule. Vous surfez sur un site web et une fenêtre vous indique une promotion en appelant ce numéro. D’une part, vous payerez une toute petite somme sur cet appel qui peut durer quelques secondes. Une fois que vous avez saisi le code, vous aurez votre cadeau via e-mail, et ce seront des coupons pour un achat dans cette boutique en ligne. Cette méthode vous offre la possibilité d’acheter et de tester les produits de cette boutique. Et de l’autre côté, la boutique a réussi à transformer les visiteurs à un client.

Le Monelib peut s’adapter à tout genre de business et c’est un produit efficace et correct dans son étiquette de fonctionnement.

Dernières nouvelles Potins.

Potins